Polystyrene expanse : un isolant performant à tous les niveaux

Réaliser l'isolation de sa maison avec du polystyrène expansé est un gage de qualité sur le long terme. Grâce à lui, vous pouvez réaliser jusqu'à 90% d'economie d'energie . Le polystyrène expansé contribue à la protection de l'environnement en permettant une réduction des emissions de co2 jusqu'à 72% tout au long de la vie de l'isolant. A la fois isolant thermique et acoustique, le polystyrène expansé permet de réduire ses factures tout en augmentant le confort général de votre habitation.

Sa recette? Composé à 98 % d'air, un excellent isolant, le polystyrène expansé posséde une excellente résistance thermique et mécanique. Deux plus, il ne dégage aucun gaz toxique suceptible de contaminer l'air d'une pièce. En effet, les deux principales ressources utilisées pour lfabriquation du polystyrène expansé sont le pétrole et le gaz. Les industriels du secteur alimentaire utilisent même le polystyrène expansé pour le conditionnement des aliments. Pour ne pas vous tromper, comparez le polystyrène expansé avec les autres matériaux isolants existants.

Pour en savoir plus sur le polystyrene expansé et votre isolation :

Le polystyrene expanse, un isolant respectueux de chacun.
Résistance du polystyrene expanse.
Réduire ses factures grâce au polystyrene expanse.
Aides financières et polystyrene expanse.
Cycle de vie du polystyrene expanse

 

Bien isoler vous informe sur l'isolation maison et la consommation énergétique.
Optimisez votre isolation thermique grâce au polystyrène expansé: isolation toiture, isolation murs, isolation extérieur et intérieur...

 

Consommation énergétique

Comment isoler?

Polystyrène