Deperdition de chaleur : isoler efficacement sa maison



Déperdition de chaleur

La déperdition de chaleur est la cause principale d'une consommation d'energie trop élevee. Afin de réduire ses factures de chauffage, il est nécessaire de bien isoler son habitation.

Pour lutter efficacement contre la déperdition de chaleur il est surtout important de choisir un isolant à forte performance thermique. En effet, plus celle ci est importante plus la déperdition de chaleur sera limitée. De par ses caractéristiques, le polystyrene expansé est un excellent isolant pour lutter contre la deperdition de chaleur. Doté d'une grande performance thermique et mécanique, il s'agit d'un matériau idéal pour améliorer le confort de votre habitation, faire des économies d'energie et protéger l'environnement.

Afin de réaliser une isolation efficace pour votre habitation et lutter contre la déperdition de chaleur, il est nécessaire de réaliser au préalable un diagnostic de performance énergétique. Ainsi, vous aurez de bonnes indications sur la consommation d'energie de votre habitation et son impact sur l'environnement. Le diagnostic de performance energetique est essentiel pour limiter la déperdition de chaleur et réaliser des travaux d'isolation adaptés à votre logement.



Pour en savoir plus sur la déperdition de chaleur :

Lutter contre la déperdition de chaleur : faire ou faire faire ses travaux d'isolation

Limiter la déperdition de chaleur : les aides financières

Deperdition de chaleur et réduction des emmissions de CO2



 


Bien isoler vous informe sur l'isolation maison et la déperdition de chaleur.
Optimisez votre isolation thermique grâce au polystyrène : isolation toiture, isolation murs, isolation extérieur et intérieur...

Consommation énergétique

Comment isoler?

Polystyrène